luni, 9 decembrie 2013

La Liste de mes envies de Grégoire Delacourt

La Liste de mes envies de Grégoire Delacourt 

La Liste de mes envies de Grégoire Delacourt
Les femmes pressentent toujours ces choses-là. Lorsque Jocelyne Guerbette, mercière à Arras, découvre qu’elle peut désormais s’offrir tout ce qu’elle veut, elle se pose la question : n’y a-t-il pas beaucoup plus à perdre ? Grégoire Delacourt déroule ici une histoire forte d’amour et de hasard. Une histoire lumineuse aussi, qui nous invite à revisiter la liste de nos envies. Bientôt au cinéma, La Liste de mes envies a connu un succès international.
 
Au jeu des sept familles d’écrivains, Grégoire Delacourt appartiendrait à la tribu de David Foenkinos et d’Anna Gavalda, ces plumes gracieuses qui savent donner des ailes à des âmes en peine et conter des destins cabossés avec tendresse et bienveillance. Olivia de Lamberterie, Elle.
L’écriture de Grégoire Delacourt nous accompagne très vite, nous envahit comme la conversation passionnée d’un ami qu’on redécouvre après des années. La Voix du Nord.

Détails sur le produit La Liste de mes envies de Grégoire Delacourt 

Poche: 192 pages
Editeur : Le Livre de Poche; Édition : Le Livre de Poche (29 mai 2013)
Collection : Littérature & Documents
Langue : Français

La Liste de mes envies de Grégoire Delacourt 






Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu